Offres et Tarifs

Les plages de la Corse n'ont rien à envier à celles des îles pacifiques, les paysages vous rappellent qu'ici, le temps est indélébile...Car toutes les histoires commencent par "Ile était une fois", écrivez la vôtre...

"CarpeDiem, île...était une fois" est le chef d'orchestre de votre événement. Vous êtes les acteurs principaux de votre mariage et nous gérons tous les détails afin de vous permettre de profitez de chaque instant pour le Grand Jour, sans se soucier du reste.

Trois formules vous sont proposées :

- A à carta

- Coordinazione

- Chjave in mani

La formule "A à carta" est comme son nom l'indique, un forfait "à la carte". Vous souhaitez vous occupez d'un ou plusieurs postes de votre mariage (décorations, lieux d'hébergement, lieu de réception...), et souhaitez déléguer les autres postes à votre organisatrice (animation, mise en beauté, baby-sitter...).

Nous nous ajustons à votre demande et concentrons notre recherche sur les postes que vous souhaitez nous déléguer.

Le tarif de nos honoraires est alors calculé en fonction des postes délégués à notre charge.

La formule "Coordinazione" :

 

CarpeDiem assure la coordination de votre journée.

  • Coordination des prestataires une semaine avant le mariage, afin de valider avec eux chaque détail de leur intervention.

  • Décoration du lieu de réception et du lieu de la cérémonie.

  • Accueil et coordination des intervenants le jour du mariage (respect des horaires, transfert des invités, cocktail, repas, soirée).

Le tarif de nos honoraires est alors calculé en fonction du nombre d'invités, du nombre d'intervenants, de la distance du lieu de réception, et du temps passé sur votre événement.

La formule "Chjave in mani" est une formule "Clé en main". Ainsi, nous mettons tout notre savoir faire pour :

- recherche de tous les prestataires (lieu de réception, lieu de cérémonie laïque et civile, lieu d'hébergement, animation, pâtissier, mise en beauté, photographe et/ou vidéaste, fleuriste, accessoires et décorations, moyens de locomotion, location de matériel, carterie, tenues, brunch....).

- constitution des dossiers administratifs pour les mariages civiles.

"CarpeDiem, île...était une fois" organise pour vous un rendez-vous auprès de chaque prestataire afin que vous les rencontriez, pour affiner vos souhaits et vos désirs pour ce grand jour. Vous pourrez ainsi découvrir les lieux de réception et cérémonie laïque au préalable sélectionnés pour vous selon vos attentes, goûter les plats effectués par nos prestataires pour votre repas de mariage, expliquer vos attentes à la coiffeuse, maquilleuse et manucure, discuter avec la photographe et le DJ de vos attentes pour la soirée, nous montrer quel type de décorations vous aimeriez...

Les honoraires sont calculés en fonction de la composition de votre mariage et du temps passé sur votre événement.

 

Vous êtes nombreux à vous demander en quoi consiste les honoraires d'une Wedding-Planner, "CarpeDiem, île...était une fois" joue la transparence avec vous.


Tout d'abord, "CarpeDiem, île...était une fois" ne fonctionne pas au pourcentage et ne prend pas de commissions sur ses prestataires. Les honoraires de notre société se basent sur le temps passé sur votre événement, sur les différents rendez-vous ou rencontres établies ainsi que sur ce que vous souhaitez nous déléguer pour votre événement.

Pour vous établir un prix de nos honoraires au plus juste, un entretien téléphonique est nécessaire, afin de vraiment cerner vos besoins et vos attentes pour ce grand jour. N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact pour plus de renseignement.

Se marier OUI! Mais pas à n'importe quel prix...

Hameau de Cerasa

20 160 Coggia

et

4 rue des Jasmins

81150 Marssac sur Tarn

Tel: 06.21.89.72.49

@ :carpediem2a2b@gmail.com

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